La Porte !

Pour ce premier post j'aurais pu parler de moi, me présenter, tout ça… mais on aura tout le temps pour faire connaissance. Aujourd'hui j'ai beaucoup mieux :

Vous pouviez l'ouvrir, la fermer, la claquer, l'entrebâiller, la prendre… bientôt vous pourrez la lire… Enfin en souscription et bientôt dans vos librairies :

La Porte

de

Karim Berrouka

Après des années passées entre punk et rock alternatif, Karim Berrouka, chanteur des ex-Ludwig von 88 se recycle le temps d’un très court roman à paraître chez l’éditeur Griffe d’Encre.

La Porte, qui paraîtra le 2 novembre, est un récit absurde et déjanté, avec meurtres, suspens, beuveries, rebondissements, dîners en famille et procès au coin du feu. Le lecteur s’y laissera porter par la trame narrative, guidé par des personnages au profil psychologique d’une effarante sensibilité : loups-garous philosophes menés par le bout du zen, inquisiteurs à la recherche du feu sacré, belles gonzesses au langage divinement raffiné, nain barbare et barbares pas vraiment nains, plus quelques milliards de grains de sable.

Un bouquin salutaire où tout vous est révélé sur les trafics de weed du Saint Siège, le mauvais goût patent des descendants de la bête du Gévaudan, la vie après la mort des dinosaures, le groupe de punks à chiens dans lequel Harry Potter joue de la gratte et chante comme un porc sous LSD. Etc. Une véritable bible condensée sur 75 pages, bien évidemment promise à l’autodafé (dépêchez-vous, y en aura pas pour tous les briquets).

Dépéchez-vous de réserver hôtel et billet pour rencontrer l'auteur les :

2 et 3 novembre à Nantes, aux Utopiales

9, 10 et  11 novembre à Lyon
Dans le cadre du festival Place aux Livres, Place Bellecour.

17 et 18 novembre à Ozoir-la-Ferrière (77)
Dans le cadre du Week-end Littéraire (Espace Horizon)
(arrivé au zoo, demander aux gibbons ou suivre l’éléphant)

25 décembre à Rome
Premier balcon, place Saint Pierre, à l’initiative de l’ACBCSG
(Association des Culs Bénis Cultivateurs de Sativa Gold)
 

et si vous voulez être sûr d'avoir le vôtre, vous pouvez souscrire jusqu'au 1er novembre.

 

Leave a Reply