Une rentrée toutes Griffes dehors

Un début d’année sur les chapeaux de roues avec un premier mois aux quatre coins de la France :

Le 17 Janvier, une rencontre est organisée par la Médiathèque de Rochefort les Pins (06) avec Hélène Cruciani & Nathalie Dau.

Le samedi 24 Janvier, Jeanne-A Debats est en dédicace à la librairie Critic de Rennes (35)

Le 28 janvier une rencontre / débat sur les anthologies avec Chloé George, Élisabeth Ebory, Gabriel Féraud, Julien Simon & Magali Duez est organisée par la librairie À livr’Ouvert au café L’Art & Thé dans 11e arrondissement de Paris.

Le 30 Janvier, dédicace de Magali Duez au Grimoire de Fantastic’Art (Gérardmer, 88), rejointe les 31 janvier & 1er Février par Magali Villeneuve et Alexandre Dainche.

Allez ! il y en a bien un qui va se passer près de chez vous !Et si en janvier vous ne pouvez pas, qu’à cela ne tienne, il y a février, avec :

Le 7, le salon de Nogent-sur-Oise  avec Li-Cam, Jean-Emmanuel Aubert , Karim Berrouka, Guillaume Suzanne et Zariel, ainsi que Nathalie Dau (sur le stand Argemios) et Fablyrr (sur le stand du Calepin Jaune) ;

 

 

Le 8, de 15h à 19h, au cœur de Paris, au SPIRIT CAFÉ, Li-Cam et Jean-Emmanuel Aubert qui dédicaceront LEMASHTU, Chroniques des stryges (en souscription à partir d’aujourd’hui et jusqu’au 31 janvier). D’autres griffeurs seront également présents pour dédicacer leurs propres ouvrages.

Un évènement à ne pas manquer !

 

 

Avec tout ça, vous trouverez bien le moyen de venir nous voir.  Wink

 

 

Leave a Reply